Rechercher:
»

Jeu Tous fous du pyjama licorne



Tous fous du pyjama licorneDepuis une demi-douzaine d’années, un petit animal fantastique se balade parmi les motifs, les imprimés et les illustrations de nos vêtements, de nos accessoires, nos mugs, nos sacs à dos, et même nos culottes. Vous l'avez bien compris, il s’agit de la licorne ! Si cet animal merveilleux pouvait, il fut un temps, nous évoquer une imagerie New Age un peu kitch de poster violet dans l’espace, la licorne d’aujourd’hui n’a plus rien à voir avec Jean-Michel Jarre. La licorne des années 2010 est kawaii, cute, pop, mignonne comme jamais, elle nous fait craquer et met de la bonne humeur partout où elle passe. Mieux encore, elle séduit toutes les énérations puisque, enfants et jeunes adultes se la sont appropriés pour repenser jouets, pâtisseries, déco, et bien évidemment accessoires de mode.



Désolé, aujourd’hui j’ai licorne


« So Girly » avec ses petites mèches arc-en-ciel, ses cils de biche, sa corne disco et son petit sourire trop chou, la licorne est faite pour tous ceux qui veulent mettre une touche funny et girly dans leur vie. Personne n’est exclu, la licorne parle aussi bien aux enfants qu’aux adultes, et si les filles se l’arrachent, les
garçons l’adorent aussi. Il suffit d’aimer la douceur, les couleurs et les univers fantasmagoriques et décalés. La licorne est l’icône parfaite, cool et merveilleuse.
Adorable comme le poney, elle est en plus rare et précieuse, car il est très difficile, si ce n’est pas impossible, d’en apercevoir une, alors qu’il suffit d’aller au club pour coiffer son poney préféré. En bref, la licorne nous donne envie de rêver, de nous dorloter, de nous câliner, de retomber en enfance ou tout au moins d’y garder un pied bien ancré.

Ce petit animal magique a quelque chose de rassurant. So keep calm and unicorn !

Avez-vous votre pyjama licorne ?


Qui assume son côté licorne se doit de trouver son pyjama licorne. C’est une évidence totale, car pour passer des soirées pyjama ou soirées déguisées dignes de ce nom et rêver aux pays des licornes, l’accessoire ultime est bien le costume ou vêtement de nuit, ample et léger, décontracté pour coconner. Blancs, roses, bleus… Les pyjamas licorne, on en trouve pour tous les goûts. Les combinaisons kigurumi rappellent les grenouillères d'antan, mais remises au goût du jour, à la sauce manga. Il y a les pyjamas doux et moelleux d’hiver ou les petits pyjamas d’été, avec short et t-shirt.

Vous l’avez compris, si vous n’avez pas encore votre pyjama licorne, il est grand temps de penser à vous équiper !

   

Tu as adoré ? Alors n'hésite pas à tester cette sélection de jeux ci-dessous:


Le grand retour de FILA sur la scène mode et tendance

S'habiller pour une soirée dansante organisée par une copine

Le concours de top-model, les filles rêvent de le gagner

Habiller une chanteuse de rock qui a un punch d'enfer !

Habiller un ange tout mignon, ravissant avec ces ailes blanches

Solution et tutoriel vidéo du jeu Tous fous du pyjama licorne:


Inscris-toi pour commenter et noter ce jeu !


© 2007 / March 2019