Rechercher:
»

Jeu Le grand retour de FILA sur la scène mode et tendance



Le grand retour de FILA sur la scène mode et tendanceSi vous avez été adolescents dans les années 1980 ou 1990, vous n’aurez pas manqué le succès que rencontraient alors, dans l’univers mode et sportswear, des marques telles que Ellesse, Champion USA, Sergio Tacchini... et bien évidemment FILA. Ainsi, nombreux sont les jeunes de l’époques qui ont alors eu le plaisir de porter un sweat, un t-shirt, un survêtement ou encore une paire de baskets de la célèbre marque d’origine italienne créée en 1911. Pourtant, malgré son succès, le tournant des années 2000 fut fatal à FILA qui disparut alors presque totalement du devant de la scène. Mais ça, c’était avant que sa filiale coréenne se lance le défi de lui redonner un second souffle. Défi relevé avec brio, semble-t-il, et on vous en dit plus sur le grand retour de FILA sur la scène mode et tendance.




Une deuxième vie pour FILA


C’est en effet en 2007 que, sous l’impulsion de la filiale coréenne de FILA, la marque au logo tricolore a connu une véritable renaissance. Car oui, plus qu’une seconde vie, c’est réellement de renaissance dont il faut parler tant les collections actuelles sont fidèles à l’esprit de FILA. On retrouve ainsi, revisités et réactualisés, les modèles à succès des années 80 et 90. Très à la mode actuellement, l’esprit rétro et vintage est bien présent et séduit particulièrement les adolescents et les jeunes adultes qui sont toujours plus nombreux à faire de FILA leur marque sportswear de référence. Bien évidemment, la marque d’origine italienne joue également sur la nouveauté en proposant de nouvelles collections textiles, et plus nouvelles encore des montres FILA alliant les côtés chics, tendance et sportswear.

Les stars aussi choisissent FILA 2.0


Comme toute marque de mode, les marques de sports savent s’entourer de figures reconnues, que ce soit dans le monde du sport, de la mode et parfois même de la musique. L’important est que la cible, en l’occurrence les ados et jeunes et adultes puissent rêver du style de leurs idoles. Dans les années 90, Nike avait Mickael Jordan avec des modèles du même nom. Dans les années 70, FILA noua ainsi des liens forts avec le tennisman suédois Bjorn Borg, déclinant cette idylle à travers la gamme de produits BORG BJ.

Si aujourd’hui aucune égérie n’incarne réellement la marque FILA, elle est pourtant portée par des stars internationales qui n’hésitent pas à mettre en valeur leurs vêtements et accessoires de la marque. Ainsi, les chanteuses Rihanna ou Beyoncé se sont récemment exposé à plusieurs reprises portant un sweat FILA pour l’une, et un tee-shirt pour l’autre. Il n’en faut pas moins pour séduire une nouvelle génération d’adepte de mode sportswear qui rêve de s’habiller comme ses idoles et les convaincre de s’habiller en FILA.

   

Tu as adoré ? Alors n'hésite pas à tester cette sélection de jeux ci-dessous:


S'habiller pour une soirée dansante organisée par une copine

Le concours de top-model, les filles rêvent de le gagner

Habiller une chanteuse de rock qui a un punch d'enfer !

Habiller un ange tout mignon, ravissant avec ces ailes blanches

Jeu d'habillage d'une jolie fée avec sa baguette magique

Solution et tutoriel vidéo du jeu Le grand retour de FILA sur la scène mode et tendance:


Inscris-toi pour commenter et noter ce jeu !


© 2007 / March 2019