Rechercher:
»

Jeu Servir des hamburgers avec des bonnes frites pas trop grasses



Servir des hamburgers avec des bonnes frites pas trop grassesAfin de gagner un peu d’argent de poche pendant l’été, tu prépares et tu sers des hamburgers dans un snack devant lequel les clients défilent.

Il te faut d’abord cuire la viande (pas trop longtemps sinon elle grille), puis quand elle est prête, la déposer sur le pain. Le hamburger est alors prêt (double clique sur les morceaux de viande et sur le pain pour les préparer). Tu vends également des portions de frites, des tranches de pastèque et des boissons. Quand un client se présente à toi, il y’a une bulle qui t’indique ce qu’il veut.

Pour faire la cuisine et répondre aux attentes du client c’est facile : utilise ta souris et le clic gauche. Par exemple, si le client veut un hamburger et une portion de frites, clique sur ce qu’il veut. Bref, voilà un des jeux pour apprendre un métier qui va te scotcher et te faire connaître un boulot que tu ne soupçonnais pas !

Ce qui est plus difficile à gérer, c’est que beaucoup de clients défilent devant toi et qu’ils sont pressés. Si tu n’as pas un minimum de hamburgers et de portions de frites en réserve, tu n’arriveras pas à suivre et les clients très mécontents s’en iront. Si tu y arrives, tu gagneras de l’argent.

A toi d’apprendre à gérer ton temps et tes stocks de nourriture dans ce job qui est loin d’être de tout repos !
   

Tu as adoré ? Alors n'hésite pas à tester cette sélection de jeux ci-dessous:


Vendre des kebabs et des frites pour une clientèle affamée

Jouer à la serveuse d'un fast food, un métier pas facile !

Servir les clients très exigeants d'un restaurant en vogue

Servir dans un fast food des hamburger et des jus de fruit

S'occuper du service d'un restaurant

Solution et tutoriel vidéo du jeu Servir des hamburgers avec des bonnes frites pas trop grasses:


Inscris-toi pour commenter et noter ce jeu !


© 2007 / novembre 2017