Rechercher:
»

Jeu Les 5 commandements pour bien mettre son fard à paupières



Les 5 commandements pour bien mettre son fard à paupièresEn terme de maquillage, vos yeux sont sans doute l'un de vos atouts les plus important. Ce sont les "fenêtres de votre âme", après tout ! Raison de plus pour rafraîchir vos connaissances en fard à paupières et donner à ces dernières une attention toute particulière. Mais l'application de ces jolies ombres à paupières peut être une tâche délicate. A quoi servent toutes ces différentes sections d'une palette ? Quel type de brosse dois-je utiliser ? Revenons à l'essentiel, d'accord ? Suivez ces quelques règles pour ne plus faire d'impair ! Vous saurez tout sur comment éclaircir ses yeux ou au contraire les assombrir...



#1. Rehaussez la couleur naturelle de vos yeux. Trouvez les couleurs qui complètent le mieux la teinte de votre iris. Voici quelques astuces:
- Yeux bleus : Les ombres aux tons bronze ou pêche font ressortir les yeux bleus. Le gris ardoise est une autre excellente option.
- Yeux verts : Une ombre de couleur prune est très flatteuse si vous avez les yeux verts ou noisette.
- Yeux bruns : Si vous êtes une fille aux yeux bruns, vous avez de la chance, car la plupart des nuances vous vont bien. Mais les teintes dorées ou violettes vous iront à merveille !

#2. Appliquez, appliquez, appliquez : On ne le dira jamais assez ! C'est la différence entre un fard à paupières impeccable et un fard à paupières qui ressemble à... eh bien, pas grand chose ! Avec une légère pression, balayez doucement votre pinceau le long de votre paupière, en estompant les lignes dures. Pour qu'il se fonde comme un pro, il faut les bons pinceaux, ce qui nous amène à la règle #3.

#3. Investissez dans les bonnes brosses et de bons pinceaux : Il y a tellement de pinceaux de fard à paupières de toutes les formes et de toutes les tailles que cela peut prêter à confusion. Voici les 3 plus importants que vous devriez posséder :

- Pinceau de base : Les poils sont plats et rigides, et vous l'utilisez pour la couleur sur toute la surface.
- Pinceau mélangeur : Les soies sont plus douces et plus duveteuses pour un mélange homogène.
- Pinceau Ombre à Paupières Incliné : Il s'agit d'un pinceau de précision qui est parfait pour appliquer la couleur de votre trait de cils au-dessus de la ligne des cils.

#4. Prenez soin de vos outils : Le nettoyage de vos pinceaux d'ombre à paupières est probablement au bas de votre liste de choses à faire, mais c'est très important ! Faites tourbillonner la brosse dans du shampooing dans votre main, rincez bien et séchez en tapotant avec un chiffon propre.

#5. Gardez le tout en place avec un spray fixateur : Tirez le meilleur parti de votre maquillage en utilisant un spray fixateur comme dernière étape. Vous pouvez en trouver sur ce site qui va vous aider à choisir de bons cosmétiques. Tenez la bouteille à bout de bras de votre visage et vaporisez-la.

Et voilà ! :)
   

Tu as adoré ? Alors n'hésite pas à tester cette sélection de jeux ci-dessous:


Rihanna Makeover, amuse toi à relooker la star planétaire !

Un relooking anti-déprime pour passer facilement l'hiver

Se faire un joli maquillage de rentrée pour être au top le jour J

Un maquillage qui donne bonne mine parfait pour l'hiver

Une fille avec un appareil dentaire très jolie et sans complexe

Solution et tutoriel vidéo du jeu Les 5 commandements pour bien mettre son fard à paupières:


Inscris-toi pour commenter et noter ce jeu !


© 2007 / novembre 2018