Rechercher:
»

Jeu Ranger après une fête



Ranger après une fêteLes fêtes, c'est sympa, mais le problème, c'est qu'une fois terminé, il faut tout ranger. Et ça, c'est galère :) C'est ce qui t'arrive, alors que tu avais organisé une big party autour de ta superbe piscine. Il te reste plus qu'à balayer, ranger tout ce qui a été déplacé, mettre le linge dans le panier, placer les détritus dans une poubelle... pufff... quel boulot ! :)
   

Tu as adoré ? Alors n'hésite pas à tester cette sélection de jeux ci-dessous:


Décorer une citrouille

Les jumelles d'Halloween

Une sorcière d'Halloween

Jeu des pinces - fête forraine

Cliquer sur les blocs

Solution et tutoriel vidéo du jeu Ranger après une fête:


Inscris-toi pour commenter et noter ce jeu !




salma youssra, le 07.07.2013 à 19:14

this cool games coeur coeur coeur coeur coeur salut salut salut salut



marine400, le 18.03.2013 à 19:09
j'ai voté:

cool sa peut aller bisous a toutes et commentez mon blog svp merci beaucoup



missnana974, le 12.10.2012 à 19:08

18/20 je vais etre gentille pour une fois mais pas deux xd



angyniouh, le 23.08.2012 à 22:20

j'aime bien ce jeu



ladyjessica02, le 02.06.2012 à 13:29

j'aime!(l)(l)



musicgirl0021, le 14.04.2012 à 17:05

coooooooooooool coeur



minoush, le 29.03.2012 à 14:16
j'ai voté:

an cool

© 2007 / September 2020